Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le meme -encore-
le meme -encore-
Archives
9 juin 2006

27 mai : p'tite soirée chez Gil

[ PARTIE 1 ] Rien de special a faire, trop compliquer d'inventer un mito a ma mere pour aller en boite à Paris avec Alex, Pn, et Marie-laetitia et puis j'avais dit a Gil que jpassait la soirée chez lui avec Julie. Au programme Pizza a la bolognaise (Rachete jms ça - lol) et un jeu sur la Gamecube ou ya un tas de jeux pr la gameboy advance le truc c'etait trop dur des fois ou alors c t trop simple... tout ça pour dire que je perdait tt le temps, n'est pas quiche qui veut !

[ PARTIE 2 ] Gil et Julie qui se font des cocktails du coup ils st euphorique et donc dur dur pour meme avec ma premiere partie de BAFA de leur expliquer le jeu dela dame de Pique surtout que ça se jou a 4 normalement ! mais on a qd meme reussi apres moulte explications !

[ PARTIE 3 ] Julie partie ... Hop hop hop europe 2 TV et matage de "Sexy or Not ?" et autres chaines qu'offre la freebox (bennie soit elle aparement !) j'avou ya de bonne chaines! ça me rapel qd on avait regarder des jeunes indouïstes ou musulmans faire des danses bizar sur une chaine aussi bizar avec alexia...

dscf0805dscf0807

Publicité
Commentaires
Publicité