Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le meme -encore-
le meme -encore-
Archives
17 juillet 2006

BARB E CUL CHEZ JUJU

C'est un jour de grande Cani cul le que julie a decider de faire sa garden party (en petit comité) dc j'ai été chez julie en debut d'aprem pour installer la piscine et ou la chaleur on a fait baignade et bronzage dans l'eau qui montait peu a peu, j'en garde un trop bon souvenir ;)

2006_0703bowling0001
Comme c'est visible on est blanc comem des culs mdr

Une fois la piscine mise et les gens arrivés : Gil, Alex, Sonia, Rudy et Sandy
On a manger le barbeukyou puis a ete se baigner trop marrant dailleur dommage que tt le monde ne soit pas venu... un chat a quatre dans une piscine qui glisse ça donne des chutes plutot simepatique ;)

2006_0703bowling0020

A noter : Sonia complement pétée est passée plusieurs fois dans la piscine avec son haut a 80€ rudy bien fait aussi il a payé son cul tte la soirée ! sinan le reste c'est modéré !

Publicité
Commentaires
J
j'avoue trop bon souvenir l'aprem à monter la piscine ca faisait plaisir de passer un moment qui rappelait l'été de je sais plus quand :)<br /> <br /> Quant à la soirée, le jeu du chat dans la piscine qui glisse c'était quand meme tres amusant, moi je crois qu'j'suis celle qui est le plus tombée mais bon lol.
Publicité