Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le meme -encore-
le meme -encore-
Archives
17 juin 2006

C . L . I . P . S .

Une selection de clips plus ou moins bien enfin j'espere que ça vous plaira et que vous vous divertirez ... Sachez que j'ai surtout jugé les clips et non les chansons sauf dans certaines catégories.

# Les Clips Chauds :

Pussycat Dolls - ButtOns ( mention speciale aux 5 bombe-potiches + KARAOKE de la chanson ! mdr)

Lindsay Lohan - RumOrs ( ça sert a rien de jeter son apareil photo du haut d'un helicoptere ...)

Jessica SimpsOn - These bOots are made for Walking ( à regarder jusqu'a la fin meme si la chanson est nulle)

Paris HiltOn - Stars are Blind ( vive les Vacances sur les plages californiennes )

Christina Aguilera - Dirty  ( tout est bon la dedans ! )

DemOn - Heartbreaker   ( vous savez ce que c'est ? allez donnez votre langue au chat ! )

Britney Spears - My prerogative    ( je reconnais c'est un peu sombre parfois  )

Lorie - Partis pour zouker  ( j'ai hesité qd meme mais en voyant la fin... Mmmm )

Jewel - Intuition  ( Le CLIp a voir ! )


# Les Clips des Bonnes ChansOns :

Fort MinnOr - Where'd yOu gO
  ( le debut est chian je sais mais la chanson magnifique )

Nelly FurtadO - PrOmiscuous girl  ( Pas encore de clip officiel alors voila des R'nB'istes nippons qui illustrent )

PakitO - Livin' on VideO  ( 1 sample + 1 sample +1 sample = Pakito )

BoOba - Boulbi  ( abreviation de "Boulogne-Billancourt" subtil hein ?! )

Rachel YamAgatA - Worn Me DoWn   ( elle est super moche ! )

 

# Les Clips differents :

Big Brovas - Baby Boy  ( ParOdie de Friends )

Robert & Majandra (Delfino) - Le prince Bleu  ( M.D. jouait dans Roswell )

Imogen Heap - Hide and Sick  ( J'adore ! )

P!NK - Stupid Girls  ( A noter : parodie fin du clip jessica simpson (voir plus haut ))

Kelly Osbourn - One WOrd  ( Cencé se passer a Paris )

Jewel - IntuitiOn ( Le CLIP a voir ! ) 

# Les Pires Clips :

Loana - Comme je t'Aime  ( Meme avec les oridnateur c'est pas encore ça aie aie aie )

Nadiya : - Si loin de vous
            - Comme un roc
            - tous ces mots
( un peu tte sa discographie en fait )

Alyzee - J'ai pas 20 ans  ( Attention ya du lourd ! Alyzee (en mode commerciale) chante en anglais ! )


# Les Clips Des Copieurs :

Ne-yo - So sick ( Premier dans le genre ?  Je pense ) ( Dsl ya que 21 sec mais il est dur a trouver en entier )

Beyoncé - Check On it  ( Premier cOpiage ? peut etre ! )

LL coOl J ft J-Lo - Control Myself  ( Dsl c'est un remix mais vOus avez trouvé le pOint commun ? )

Publicité
Commentaires
Publicité