Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le meme -encore-
le meme -encore-
Archives
9 juin 2006

Anniversaire de Gil ! =>17 piges !

Bon pas de grande originalité pour ce 17eme Anniversaire mais comme on a dit on a fait simple mais efficace, j'espere que Gil la ressentit comme ça: un petit restau Chinoi (et oui tu m'as dit que c'etait ce que tu preferais) avec a disposition un Karaoké (tu m'as aussi dit que tu avais joué a Sing star mdr !) tous les ingredients etaient reunient pour te faire passer une agreable soirée. La petite surprise des tes amsi de cours plus autres fut pété par un malentendu mais pas grave on c'est bien amusé ! Etaient present ce soir : Alexia, Julie, David, Nathalie, Alexandre, Bruno (ça faisait un de ces bail !), et Léo. Merci d'etre venu.

Apres avoir tout defoncé sur cette magnifique chanson a texte qu'est "Joyeux Anniversaire"
les duos, quatuors ou groupes entiers se sont enchainés pour des chansons trop lol comme vanina ou cette merveille de "Partir un jour" serieux MERCi les 2BE3 sans vous on aurait pas eu ce pure fou rire sur cette chanson ou si j'ose dire ce super type qui se touche en fond d'ecran, Oh et puis Vanina a-a-a-a-a mdr ! ou Mr POSTMAN oh oh oh oh oh yeah voir meme Gaston ya le telephon' qui son' et cette chenille trop looool quel clip ! Et pour finir .......... JOJO ! mauvais choix le refrain n'etait pas a chanter et alors les couplets trop dar a suivre !


encore
JOYEUX ANNIVERSAIRE GIL !


dscf0915

Publicité
Commentaires
Publicité