Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le meme -encore-
le meme -encore-
Archives
4 juillet 2006

Mery's night

Alors alors c'est quoi le mieux ? une nuit a Paris avec restau a coté de notre Dame ou une soirée a Mery avec option Grec et moustiques  ?

................................................................

lol ben peu importe ce qui est le meiux c'est le second qu'on a fait et jpeux dire que je ne le referai pas de sitot ! merci mais meme si j'ai passé une bonne soirée jme suis fait bouffé par les moustiques ce qui a entrainé un gpnflement diforme de mon coude et des petites blessures aux pieds ski fait que j'ai du marché sur le bitume a pieds nus ! les pieds pire que degueulasse g remi mes belles tongs breziliennes qui furent degueulasse elles meme et tres dures a netoyer ! du coup mon Grec que je pouvait pas manger a bord de l'oise a cause des moustiques, jlai fini en plein milieu d'un stop qui declencha une bataille de frite que j'ai remporter mouahahahaa !

................................................................

J'lai dit jme vengerais un jour !

Publicité
Commentaires
Publicité