Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le meme -encore-
le meme -encore-
Archives
9 juin 2006

BOWLING - pr mon anniv' - :D

Bon et bien tout d'abord un immence merci a mes amis du lycée Jean Perrin que j'adore ça m'a vrai trop plaisir de faire cette aprem avec vous bon le bowling manquait d'ambiance et arno qu'avait pas pu venir mais c'etait super qd meme !

Question score, rhum rhum j'ai oui gagné ! menant de 3 point ce cher alexandre qui jouait pour la toute premiere fois (ça me rappel une chanson de jeanne Mas ces paroles lol)  puis Aurélien avec ses 85 pts ah et puis Sarah qui etaient a fond dedan elle fini 4eme avec son 84 pts elle avait trop la rage mdr surtout qu'elle a mener il me semble a un moment, bon bah violaine derniere, 60pts c pas si bas que ça et il faut qd meme saluer les qq strike de la fin !

dscf0735

PS : PP c'est moi => Petit Poisson => a cause de ma foutue memoire de poiscaille ^^

Apres Aurelien a eu la pure idée de me montrer un bete de rayon ! c'est un truc de malade : Charlie et la chocolaterie sauf que la c t romain et que c'etait des bonbons a 0.65€ les 100gr ça va c pas cher et puis on a un peu soulevé le paquet au moment dela peser mdr ! Bon en tt cas merci a vous (A&A) c'etait une super idée de m'offir ça !
Et puis apres v'la le cadeau de sarah et violaine : le suspense fut fort jusqu'au dernier moment ou j'ai vu t'a vu t'a vu j'ai vu bon c bon je m'arrete, juste c'etait une mauvaise idée de me dire qu'il savait voler (en l'air) car j'ai direct pensé a chippeur ! et oui CHippeur le Renard (en anglais : Swipper the Fox) et oui j'avoue et j'assume de regarder Dora l'exploratrice le matin qd je peux car je suis souvent en retard... et ce chipper il est trop lol avec son "ohhh MINCE !" des qu'il c fait repéré ! En tout cas merci beaucoup ça m'a fait super plaisir et depuis il partage mes nuits mdr ...

dscf0743chipeur21

Publicité
Commentaires
Publicité