Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le meme -encore-
le meme -encore-
Archives
14 avril 2006

- P H A R A O N -

J'ai bien cru que le plan boite allait tomber a l'eau quand j'ai vu les jours passer et rien arriver... Mais on a qd meme reussi a ce faire cette soirée meme si c'etait pas à Paris comme jle voulais ds une soirée etudiante c'etait au Pharaon dans un bled assez paumé genre meulan sur je sait plus quoi...

dscf0142_2_

Arrivé en Taxi ... et oui bourgeoisie qd tu nous tiens ... nan je rigole bien sur, c'est le pere de manon qui est taxi et qui nous a emmené.


dscf0138


MANON -> RUDY -> LAURA -> SANDY

Bien sur on a tapé le podium avec la barre de fer lol

dscf0140_2_dscf0141_2_1

                              RUDY                LAURA               &          MOI      sur le dancefloor

Merci a vous et a manon ainsi qu'a ses parents pour le transports...

Publicité
Commentaires
R
http://thats-hot.skyblog.com ya dotr foto
R
javou ct bien fodra refaire sa 1 2 c 4 lol la tete kon tire des fois !! ++++
Publicité