Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le meme -encore-
le meme -encore-
Archives
10 avril 2006

Pure semaine

Un article sur la semaine du 3 au 9 avril 2006 :

Une semaine qui marquait mon passage a la 17eme année de ma vie.
et qui marquais aussi le pur degout des jeunes contre le CPE.

Lundi c'etait trop frais, j'avais oublié de prier la veille mais mon voeux se realisa: blocus du lycee. oui mon controle de maths fut evité ! dc le matin on est allé de Jean Perrin jusqu'a Pissaro a Pontoise, de Pissaro on a marché jusqu'aux 3F ou on a bloqué le grand carrefour que Bakoly trouvait pas mdr pour ensuite aller a pissaro ou ça a un peu degénéré et apres ça a la Fac a la pref' tt le monde c disperssé c pour ça qu'on est allé au mac do (moi arno bakoly elodie et flavien) apres rentrage maison.

Mardi (mon anniversaire) yavai greve trop bien car le controle sur les torseurs okay mais pas ce jour la mdr. G été a Jules ferry pour voir les gens et yavait personne ! heureusement Marina tjs la qd il faut ! elle a realisé mon reve ............. rentrer ds Jules ferry ! tu parles d'un reve mdr mais j'avais trop envie mdr g vu les toilettes c'etait super ! nan j'deconne. apres j'ai été chez Charlotte ; ) puis re chez moi.

Mercredi : cours ... Bizzar nan ?  Puis a 10h30 AG !!! wouhou et je c pas pourquoi mais g joué o suce boule tte la journée à aller en cours ! dure ! vieux TP de merde en Physique et avec notre "super porte parole" qui a servi a rien ! sauf a donner des ailes a Arno qui c cru chez sa mere a me parler comm eune merde hein si tu lis ça que jesus marie et  joseph te pardonne tes pêchés mdr.

Jeudi : Greve puisqu'on avait voté la veille boycottage et bloquage du lycee. Je suis tt de meme allé en maths : une heure. j'ai dailleur une annecdote passionante a ce sujet ça a emu des foules !

Vendredi : je voulais amsi j'ai pas pu me reveillé pr aller manifester devant le lycee du coup j'ai regardé 3 nouveaux episodes de Desperate Housewives trop frais !  Apres j'ai aider mon pere grand a passer le motoculteur et oui je suis le petit fils ideal ! nan jdeconne. puis deux episodes de Lost trop chaud ! + Debut des vacances meme si selon un animateur de skyrock elles st un peu chelou compte tenu de se qui c passé avant ! oui oui il la repété deux fois !

Samedi : matin RDV + courses avec Jojo mdr puis racontage d'espagne par Sarah qui ma offert une carte bien lol ; ) merki ! apres télé avec jimmy eat world ds one tree hill puis preparage pr la soirée que m'ont organisé Juju Alex et Rill ! lol Au programme : Hippopotamus avec le cadeau d'alex (=> tee shirt H&M trop frais) puis Little pub avec une horrible compo de ma personne ! Teq / rhum / fraise ! eurkkk ! presque besoin du saladier ! lol

Dimanche : fetage anniv avec la famille normal... acquisition officielle de mon appareil photo ! et d'un marteau merci grand mere !

Bonne petite semaine qui fut le preliminaire des vacances.

Publicité
Commentaires
Publicité